bonbons en forme de coeur

Sur notre site de rencontre, notre porte est ouverte à toutes les femmes et tous les hommes originaires de Bretagne. Le site étant tout nouveau, nous avons pour l’instant décidé de limiter l’accès à cette région et aux villes suivantes : Redon, Auray, Lorient, Rennes, Vannes et Nantes1.

Puis-je m’inscrire si je vis dans une autre ville ?

C’est possible, à condition que vous viviez en Bretagne ! L’inscription est ouverte à toutes les bretonnes et bretons qui cherchent à rencontrer l’âme sœur. Si vous n’habitez dans aucune des villes citées ci-dessus ou si vous vivez en périphérie de l’une d’entre elles, nous vous recommandons de choisir celle qui est la plus proche de votre domicile.

Posez-vous cette question : est-ce que je recherche quelqu’un qui habite à deux pas, mais qui ne partage pas forcément mes goûts ou est-ce que je préfère rencontrer un/une célibataire ayant des intérêts et passions communes avec moi ? Sur notre site de rencontre, vous pouvez trouver rapidement des personnes qui vous ressemblent. Lorsque viendra le moment de le/la rencontrer, vous trouverez toujours le moyen de le faire !

Qu’en est-il des faux profils ?

Notre service de modération vous assure de pouvoir trouver des profils vérifiés, en éliminant systématiquement tous les faux profils. Sur ShazaLove, vous êtes donc assurés de trouver des hommes et femmes célibataires en Bretagne, avec lesquels vous pouvez tchatter gratuitement via la messagerie privée.

Vous l’avez compris, ShazaLove s’adresse à tous les célibataires sérieux désirant faire de vraies rencontres, trouver leur âme soeur ou vivre une belle histoire d’amour heureuse. Si vous êtes aussi dans cette démarche et que vous partagez nos valeurs (le respect de l’autre, la confiance et l’amour), nous vous invitons à créer votre compte afin de rejoindre la communauté des Shazalovers !

À très vite sur ShazaLove 😉

[1] Sans entrer dans une polémique séculaire, Nantes fait-elle partie de la Bretagne ? Nous sommes d’avis que oui !