Modération des photos

Shazalove est un site internet qui permet à ses utilisateurs de faire de belles rencontres. Qui dit « belles rencontres » dit « belles photographies ». Nous avons donc mis en place une politique de modération des photos simple (mais stricte) afin de s’assurer que chacun d’entre nous vive une belle expérience sur ce site.

1. Pas de nudité ou de contenu à caractère sexuel

Nous sommes intransigeant sur ce sujet. Tout manquement à cette règle entraînera la suppression immédiate du compte de la personne concernée. Nous acceptons les jolis décolletés ou les séances photos à la plage, mais nous ne tolérons pas les images à connotation sexuelle. Il y a plein d’autres sites pour ça.

2. Votre visage doit être clairement visible

Posez-vous cette question : lorsque vous vous présentez à quelqu’un, est-ce que vous cachez votre visage ? Si vous pensez que la réponse est oui, alors votre place n’est peut-être pas sur ce site. Ne soyez pas timide ! Si votre visage n’est pas visible sur la plupart de vos photos, elles seront refusées.

3. Pas de filtres Animaux ni de mirrors selfies

Les selfies devant son miroir sont rarement de qualité et ne mettent pas votre profil en valeur. Évitez aussi les selfies Animaux. Ces photos sont très peu appréciées par notre communauté. En revanche, les photos avec des ami·es sont acceptées, à condition qu’on puisse comprendre qui vous êtes.